2010 à 2011

Inspirée par les propos de Seth Godin, pour une énième fois cette année, j’ai eu envie de me prêter à l’exercice qu’il démontre ici.

Par le biais de notre bilan, on doit reconnaître nos réalisations, ce qui est toujours nourrissant. Dans le même élan, on peut aussi identifier le chemin qui reste à faire.

À peu près dans l’ordre, 2010 c’est l’année où :
-je blogue enfin assidûment, via QdeJob
-je m’invente une job
-j’apprends à être autonome, avec le support du SAJE
-InfoPresse mentionne un de mes billets, via sa newsletter; ce dernier est maintenant logé ici
Commun conçoit mon logo et package mon site, vous y êtes
-je collabore au dossier de « La Relève » dans le numéro de la rentrée du magazine InfoPresse, article ici
-Jobboom me consulte,
-2010, c’est l’année où je signe mes 10 premiers clients, dont la très grande majorité m’offrira plus d’un mandats; je parle d’eux ici

C’est aussi l’année où je réalise que, bien qu’il soit essentiel d’avoir un plan et une vision, bien qu’on doive garder le cap et semer à chaque jour, quand on laisse de la place, la vie se dessine aussi au fil des hasards et des rencontres.
Et ça, plus y’en a, mieux j’me porte!J’espère que cette nouvelle année sera la suite ascendante de celle qui vient de se conclure. Je veux continuer de croiser des François Lacoursière et des Martin Ouellette, dérangeants d’inspiration.

Je veux poursuivre mes stimulants et magnifiques échanges avec Bruno, Michael, Benoît, Sandrine, Marie-Josée, Philippe, Mathieu, Véronique, Lindsay, etc. Et je vais m’assurer d’en vivre encore plein, avec tous ces autres qui désirent bien faire, mieux faire, avec leurs employés et avec eux-mêmes.

Je me souhaite donc encore plus de courage quand viendra le temps de me vendre, de prendre le micro pour communiquer mes conseils et ma vision.

À vous, patrons et employés, je souhaite une fulgurante prospérité en tout :
Amour, santé, argent, bonheur, succès, fierté et amour encore.
Parce que, on gère tellement mieux quand on aime.

Une 2011 top à chacun de vous!

Laisser un commentaire

Une Réponse sur “2010 à 2011”

  1. Michael dit :

    Et à toi aussi ma chère.

    On se verra bientôt, on se fera la bise en personne! 🙂