Nowell 2010

Même pas un an s’est écoulé entre aujourd’hui et le moment où j’ai décidé de me lancer à mon compte. Mon billet de noël de l’an dernier faisait état de cette direction, sans que je sache d’ailleurs à quel point.

Au cours des derniers mois, en épaulant les dirigeants, j’ai rencontré plusieurs presque copies de Mathieu. J’ai aussi accompagné plusieurs de leurs employés. Que d’échanges riches et de complicités stimulantes!

Pour la première fois depuis un bout, je me dirige vers un 31 décembre en visant la continuité; par opposition à une rupture symbolique. À cet égard, ma reconnaissance envers les gens que j’ai croisés, même brièvement, est infinie. Tous et toutes ont contribué, à divers niveaux, à enrichir ma démarche. Vous êtes très nombreux, clients ou non. Grand grand grand Merci!

Je souhaite un nowell 2010 heureux et rempli d’amour à vous tous et à vous toutes qui me lisez.

Ainsi qu’un temps des fêtes paisible, avec tout plein de vides fortifiants.

nbxx

Laisser un commentaire

5 Réponses sur “Nowell 2010”

  1. Lowie dit :

    Naaaaaaaaaaaaaaaat

    Merci de tes voeux. Content de voir ton site et de t’entendre exprimer ta satisfaction! Très heureux de te voir foncer avec assurance et succès. Je t’aime tsé!

    Tu devrais rencontrer mon frère Michel qui fait une formation de coaching et qui ré-oriente sa carrière. Michel a beaucoup à offrir et je suis sûr que vous vous plairiez à explorer la chose humaine et spirituelle.

    Je t’embrasse!

    Louis de New York

  2. Marc Dorion dit :

    Bonjour Nathalie.
    J’ai bien lu tes profondes réflexions sur les vies presqu’extrèmes des nombreux » Mathieu » que tu a rencontrés au cours de la dernière année.

    Puis-je te rappeler que dans ma famille, il existe aussi une MATHIEU que tu connais d’ailleurs très bien et que je n’ai pas à te présenter……

    Au nom de Marguerite, je te renvoie les mêmes bons voeux. Je n’ai pas trouvé de meilleures formules…!!!!

    Marguerite et Marc xoxoxoxoxo

  3. Nathalie Bertrand dit :

    @Marc: vous savez, les « Mathieu » en question, on peut bien les conseiller, les épauler, mais en bout de ligne, la vraie décision leur appartient. faut juste rester pas loin pour être là quand ils seront prêts. bises à votre tendre moitié.
    @Louis el New Yorker: merci mon tout beau. détails sur ta nouvelle vie svp et bien sûr que je le rencontrerai l’frérot, suis toujours partante pour de bons échanges. à toi de nous mettre en contact. t’aime aussixx

  4. Laurent Van der Wee dit :

    Merci beaucoup pour cette pensée Nathalie,

    Tu peux dire merci à tous les Mathieu que tu croises, car sans eux il y aurait moins de remises en questions qui permettent de se libérer de nos patterns, de nos programmations.

    Est-ce que tu vois tout l’accomplissement que tu as réalisé cette année!!!! Imagine 2011, tu vas casser la baraque!!!

    Je t’embrasse
    xx

    Laurent

  5. Lilian dit :

    Bonjour,
    Je découvre votre blog grâce à Linkedin Signal. Au plaisir de vous lire et d’interagir avec vous en 2011 !

    Excellentes fêtes de fin d’année à vous.
    Lilian